La première édition de Xolo Ladies s’est tenue ce jeudi 21 mai 2026 et marque une étape importante pour Xolo. Cet événement a été pensé comme un espace de rencontre et d’échange dédié aux femmes actives dans les secteurs de l’automobile, du fleet management et de la mobilité électrique.
Tout au long de la journée, les participantes ont pu assister à des moments d’échange autour des enjeux actuels de la mobilité, découvrir davantage les évolutions du secteur de la recharge et des véhicules électriques, mais surtout partager leurs expériences professionnelles dans un cadre convivial et inspirant.
Au-delà du contenu, cette première édition avait pour ambition de favoriser la création de liens entre professionnelles partageant des réalités et des défis communs. Les nombreux retours reçus témoignent de la richesse des échanges et de la qualité des rencontres réalisées lors de l’événement.
Nous tenons à remercier l’ensemble des participantes, intervenantes et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette première édition. Un merci particulier est adressé à Mélissa Simonis pour son engagement et son travail dans l’organisation de cet événement.
Cette première édition confirme la pertinence de ce type d’initiative et renforce notre volonté de poursuivre le développement de XOLO Ladies dans les prochaines années.
Xolo Ladies ne fait que commencer.
👉 Découvrez la vidéo officielle par ici !